• PAPARAZZI LADY GAGA

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:02

    Salut,

    J'ai vu que tu étais passé sur le blog FTS, dont je suis l'admin principal adjoint, et je t'en remercie - yes

    Par curiosité, je suis venu sur le tien et j'ai écouté cette réédition de Lady gaga, en audio real et ma foi, dans l'ensemble, c'est assez bien calé - pas parfait, mais je sais la difficulté de cet exercice!

    Mais c'est surtout le coté orchestral qui m'a sacrément interpellé! J'ai adoré ton jeu, et ce style!

    Donc, et si par gentillesse tu pouvais m'en dire un peu plus, ce serait cool!

    Bravo en tout cas, et qui sait à très vite!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :